Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zuliana Jones

Zuliana Jones

Comment on fait si votre copain vous trompe?

mon mec à moi me trompe et il me dit tout à propos de leur relation c-à-d qu'il ne sont que des amies en plus elle habite dans le même quartier que lui et je ne suis plus la bienvenue chez lui même s'il me dit que c'est rien mais il faut que je sois patiente. EN SAVOIR PLUS >>>




alors la j'aurai tout entendu! ton mec ne veut pas te voir chez lui? franchement dégage le!!
quitte le
A part décider de le quitter je ne vois pas autre chose!!
Trompe le aussi il y a pas de raison!
largue le immédiatement en plus de pas t'aimer il te manque de respect
vire le sans états d'âmes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Or Decouvrez Bague Or et Saphir B3DFBSB194H a 249,00?? parmi notre selection de Bijoux Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais, Livraison et retour gratuits. ll? Decouvrez les Bijoux Blanc Saphir en ligne - Histoire
  • Paupiettes de porc
  • Chirurgie esthétique Rennes La rhinoplastie medicale permet de corriger de petits defauts au niveau du nez. Il s?agit d?une injection d?acide hyaluronique pour attenuer des creux, des petites asymetries ou des defauts de projection du nez. Bonjour,J'ai l'intentio
  •  
  • Plus précisément, votre contrepartie féminine EXACTE : une personne dont l'ADN serait exactement le vôtre, à ceci près que votre chromosome Y aurait été remplacé par un double de votre chromosome X (et en admettant que la dame y survive, car il peut Cette question s'adresse uniquement aux hommes : aimeriez-vous rencontrer votre double féminin exact?
  • Comment trouvez-vous les inscrits à meetic? Oui bah j'avoue, je me suis inscrite.lolSauf que: ils sont où les beaux zommes? forcement ils sont tous pris héhé, ils ont pas besoin de ce site pour trouver l'amour.N'empêche yen a qui devraient éviter de mettre leur photo lolEt vous? racontez moi EN SAVOIR
  • La directrice de la maison de retraite ou vit mon papy, ne veut plus me laisser rentrer.A t-elle le droit? "Elle ne veut plus me laisser rentrer car elle dit que je perturbe le bon fonctionnement de son établissement, alors qu'en fait, je cherche juste à briser la monotonie et à agrémenter le quotidiens des personnes âgés résidentes, en leurs faisant des " EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez-vous rester en couple si l'amour n'est plus présent? Peut-on rester en couple pour d'autres raisons que l'amour? Thanks ,)
  • Les femmes fuient-elles la science physique? Les ressorts à boudin, les pendules,les plans inclinés,la chute libre ,la réfraction.s'il n'y avait que du magnétisme?
  • Faut-il avouer nos fantasmes? "La force du fantasme c'est le secret et le côté très difficile en pratique à mettre en oeuvre - dès lors que vous parlez, ce qui montre que vous êtes faible, et dès lors ( encore plus invraisemblable ) que vous passez à l'acte, vos fantasmes dégonfl" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Empty Products : Produits Finis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article