Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zuliana Jones

Zuliana Jones

Pour qoi les femme son toujours faible dans l'amour?

Non, elles ne sont pas faibles, ce sont juste des acharnées, des grandes amoureuses de l'amour. Quand elles sortent avec un homme, ce n'est jamais pour jouer, elles se donnent à fond, font le maximum pour que ça marche, s'investissent à 100% donc, ne faiblissent pas mais essayent de sauver ce qu'il y a à sauver.les femmes en amour sont des battantes, c'est tout EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour n'est pas une faiblesse mais une force pour avancer dans la vie, nuance. de taille!
fais attention parce qu'on dit souvent par abus de langage que la femme est sexe faible mais sur le terrain c'est autre chose elles on une force que tu n'imagine même pas. et dans ce domaine sois sur que dans 90%des cas elles obtiennent ce qu'elles désirent, et tu es bien placée pour le savoir!
Ecoute ,en amour il ne s'agit jamais du plus fort ou du plus faible!
Une femme est faible en amour en le choississant,par exemple si elle est dingue raide de son copain.et vice versa.Mais rappelle toi que la femme est plus sensible que l'homme et elle prends à coeur ses sentiments,voila ce qui te donne l'impressions que les femmes sont toujours faible!
elles sont sincere elle ne triche pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscine de petite taille . Vous revez d'une piscine a debordement, d?un couloir de nage, d?un bassin a l?ancienne, mais votre terrain se limite a un patio, un fond de cour ou une simple terrasse ? Voici notre selection de realisations originales qui prouvent qu?on n?a pas be
  • Dercos énergisant shampooing complément anti-chute Le seul shampooing à l'Aminexil, la molécule cosmétique antichute de référence. Les cheveux retrouvent vigueur et vitalité des racines jusqu'aux pointes. Formule hypoallergénique Efficacité prouvé
  • le Rouge et Or conserve sa couronne Bonjour, je vois ce logo partout, sur des jeans, des tee shirt, des bijoux.c koi comme marque?. L'histoire des logos, blasons et emblemes des marques automobiles. Po
  • Régimes transitoires
  • Quel style de femme accepterait de faire la prostituée pour son homme? il en existe. Qu'ont-elles dans la tête et dans le coeur?
  • La cette situation devient penible pour moi suite? "ma compagne a encore fait du chantage elle a un problemepour faire au petit coin le toubib a dit que c"etait une cistie je crois"pour uriner"elle a envie est quand elle est au toilette elle fait quelques gouttes et la c'est encore la kata madame ne" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes manquent elles autant de finesse d'esprit? "Jai discuté avec une fille sur internet et on va se rencontrer ce soir. Ca fait 3 mois que jai pas trempe le biscuit et si elle m'en donne l'occasion je vais la sauter.Le probleme est quelle ma deja dit ne pas aimer les lapins, sous la couette et s'" EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous plutôt du genre amour collant ou amour indépendant? le ptit texto avec les ptits surnoms.mignon ou totalement gnan gnan pour vous :-)(bon Ice je sais ce que t'en pense si tu vois cette QR^^)
  • Qu'est-ce qui peut encore me tomber sur la tête? "mon boulot marche pas et l'avenir financier est sombrema femme recommence criser et à me dire qu'elle veut partir, alors qu'elle reconnaissait il y a peu que tout allait beaucoup mieuxmon gamin recommence à faire ce qu'on lui dit de pas faireje ne v" EN SAVOIR PLUS
  • et qui se trouve maintenant à plus de 10000 km! Que faire? C'est l'obsession! A chacun de mes messages, elle répond comme si de rien n'était, en amie. Je n'arrive plus à me concentrer sur mon boulot et dès que je pense à elle, je b., b., b! Moi qui Une femme qui par son regard m'a déclenché un désir pur, unique et profond mais qui ne semble pas y répondre.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment créer une vidéo professionnelle (FAIRE SA PREMIERE VIDEO YOUTUBE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article